Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté]Demande anthonykiller56

Aller en bas 
AuteurMessage
anthonykiller56




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

[Accepté]Demande anthonykiller56 Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande anthonykiller56   [Accepté]Demande anthonykiller56 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:55

BONJOUR A TOUS

IRL:

je m’appelle Anthony, jais 14/5 ans , j'habite a coter de chez mon voisin lol! non je déconne j'habite en Bretagne ! Alors mes activités que je pratique : trottinette freestyle pour se qui connaisse pas regarder sur internet, pêche ,vtt , foot freestyle et avant je fessait du BMX mes j'ai arrête.

IG:

mon pseudo est anthonykiller56 , je joue aussi a halo sur Xbox je suis un grand fans ,aussi battlefeild bad compagnie sur Xbox et plein d'autre comme call of duty, minecraft bon OK minecraft on sans doutai un peu.
je joue a minecraft depuis le début de l'année, on a connu le server avec un copain a moi en cherchent sur internet . alors je n'est pas skype mes je pourrai m'inscrire.

POUR VOUS MONTRER UNE PHOTO DE MES CONSTRUCTION JE SUS DÉSOLE CAR JE N'ES PAS RÉUSSI A LES METTRE SUR MA CANDIDATURE.

pour les allopass je suis désole mes je l'avoue je ne donnerait rien car je déjà du mal a me payer des chose avec mon argent de poche.

HISTOIRE:

désoler de pas pouvoir faire l'histoire mes je n'arrive jamais a faire un truc correct et qui a un sens Crying or Very sad

MERCI DE BIEN VOULOIR ME PREND SUR VOTRE MAGNIFIQUE SERVER .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande anthonykiller56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande Nrmaa
» [Accepté]Demande Shadow83160
» [Accepté]Demande Ayriss
» [Accepté]Demande Sky_Of_WarIII
» [Accepté] Demande Aymeric27400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveau?-
Sauter vers: