Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Accepté]Demande Nrmaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nrmaa




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

[Accepté]Demande Nrmaa Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande Nrmaa   [Accepté]Demande Nrmaa Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:50

Qui est tu-en IRL:

-Ton nom? Jonathan
-Quelle age as-tu? 15
-Ou habite tu? En Belgique, dans la province du Hainaut, à Charleroi
-Quelles sont tes activités que tu pratique? Je fais du Taekwondo.

Qui est tu-en IG

-Votre pseudo in-game : Nrmaa
-Quelles sont les autres jeu-vidéo que tu pratique : League of Legends, Ragnarok Online.
-Depuis combien de temps joue tu a Minecraft : Quelques mois
-Comment as-tu connut le serveur : Zerlys m'a fait visiter dans le but que je donne une note au serveur.
-As-tu skype ? Si oui quelle est ton pseudo ? J'ai skype et un micro fonctionnel mais je préfère le donner en privé à ceux qui veulent.
-Montre nous une des tes Construction sur Minecraft : Bon, c'est pas grand chose car j'ai pas pris de screens de grands batiments que j'avais fait mais j'ai tout de même une maison à montrer.

[Accepté]Demande Nrmaa Constructiona

Sinon, j'ai fait plusieurs grands batiments sur un serveur anglais avec Ventrail mais je n'ai pas de screens malheureusement.

-Combien serer tu pret a donner d'allopass pour le serveur par mois ( Numero de téléphone donnant un code et facturant 2 € sur le portable a chaque apelle) : Aucun. J'ai plus de crédits et je prends que le strict nécessaire pour les appels.
Histoire

-Invente une histoire(fantastique , médiévale) ou tu es le personnage principale :

"Journal intime"

20 janvier 2002

Un trou noir a aspiré la Terre. Pourquoi est-ce que ça s'est passé si soudainement ? Nul ne le sait. Ce qui est étrange, c'est que celle-ci avait réapparue quelques secondes plus tard, à quelques changements près...

21 janvier 2002

Je me suis réveillé dans un endroit abandonné, isolé du reste du monde. J'ai essayé de me persuader que la catastrophe qui s'est produite n'était qu'un accident, mais, la texture du monde était différente : tout était cubique !

22 janvier 2002

Je n'ai pas compris ce qu'il se passait : J'étais poursuivi par différentes sortes de monstres, en pleine nuit. Je n'avais nulle part où me cacher. J'ai tenté tant bien que mal de survivre mais j'avais perdu espoir, je croyais que c'était la fin. Heureusement, un homme a transformé le squelette en tas d'os, je n'étais pas seule. Les autres monstres ont pris leurs jambes à leur cou après ce geste héroïque de la part de mon sauveur. Je me suis senti tout d'un coup plus rassuré. Il m'a accueilli dans son bunker, qu'il avait rapidement construit lors du crépuscule, pour la nuit et m'a confié qu'il ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait.

3 février 2002

J'ai enfin terminé de construire ma maison. Une maison faite de buches et de bois. Elle n'était pas très grande, mais j'étais déjà satisfaite : j'avais enfin un endroit où me protéger la nuit. Dès ce moment, les jours m'ont semblé moins long, et j'aimais l'idée de construire des bâtiments. Le seul problème, c'est qu'on se sentait seul !

19 février 2002

Cela faisait quelques jours que mon ami et moi explorions les lieux. Nous avons finalement trouvé un pays composé de plusieurs villes. Les gens y étaient très amicaux et très accueillants. Ce pays s'appelait Craftime. Ce qui était sûr, c'est que nous avions trouvé l'endroit qu'il nous fallait.

Voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande Nrmaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande Shadow83160
» [Accepté]Demande Ayriss
» [Accepté]Demande Sky_Of_WarIII
» [Accepté] Demande Aymeric27400
» [Accepté]Demande anthonykiller56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveau?-
Sauter vers: