Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté]Demande Shadow83160

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow83160




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

[Accepté]Demande Shadow83160 Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande Shadow83160   [Accepté]Demande Shadow83160 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:21

Bonjour Bonjour, je m'appelle IRL Alexandre, j'habite dans le var, mon pseudo IG est Shadow83160. Pourquoi Shadow83160, Bah justement je sais pas, même si ça peut faire kikoolol, j'en suis pas un, loin de là ^^. J'ai trouver le serveur grâce a un pote, qui l'a vu sur Jeuxvideo.com, que j'ai trouver intéressant a première vue Smile. Si je viens sur le serveur, je ferais bien, avec plaisir, un Magasin de Vente de Minerais, car, j'adore et miner et j'ai beaucoup de chance, donc, si cela est possible, j'aimerais, pourquoi pas, faire ce genre de p'tit magasin. Sinon, mon projet que j'ai toujours eu voulu faire, une maison dans le ciel, avec en accès, une simple échelle, après, faut voir. J'ai 15 ans, mais on me dit souvent que je les fais pas, déjà par ma maturité (c'est pas moi qui le dit ^^ mais bon ...) et par mon écriture, car je ne supporte pas le language SMS ... Je joue a minecraft depuis un certain temps, au début, je trouvais ça nul, car je n'avais pas tester, mais j'en suis rapidement tomber amoureux. Donc voilà tout, en espérant être pris sur votre serveur, pour pouvoir contribuer a votre commerce Smile Merci d'avance
Shadow83160


Revenir en haut Aller en bas
thekryme
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Accepté]Demande Shadow83160 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande Shadow83160   [Accepté]Demande Shadow83160 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:28

Il y a de forte chance que tu soit prit dans le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://craftime.forumgratuit.org
 
[Accepté]Demande Shadow83160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande Ayriss
» [Accepté]Demande Sky_Of_WarIII
» [Accepté] Demande Aymeric27400
» [Accepté]Demande anthonykiller56
» [Accepté] Demande Waroracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveau?-
Sauter vers: