Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Accepté]Demande THE_NEW_II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE_NEW_II




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

[Accepté]Demande THE_NEW_II Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande THE_NEW_II   [Accepté]Demande THE_NEW_II Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:27

Qui est tu-en IRL:

-Ton nom? Mon Prénon est Aymeric.
-Quelle age as-tu? J'ai 13 ans.
-Ou habite tu? J'habite en Normandie (mes parents veulent pas que je disent plus).
-Quelles sont tes activités que tu pratique? Je fais du foot, de l'ordinateur (Minecraft), j'aide a la construction de notre maison (car nous faisons de l’auto construction).

Qui est tu-en IG

-Votre pseudo in-game: THE_NEW_II
-Quelles sont les autres jeu-vidéo que tu pratique Je pratique Burnout Paradise, call of duty, Assassin's creed ...
-Depuis combien de temps joue tu a Minecraft cela fait 3 mois
-Comment as-tu connut le serveur: Google est mon ami =)
-As-tu skype ? Si oui quelle est ton pseudo ? oui mais ne l'utilise absolument jamais =)
-Montre nous une des tes Construction sur Minecraft: dsl mes parties viennent d'etre efface (trop de mod et donc plus rien ^^)
-Combien serer tu pret a donner d'allopass pour le serveur par mois ( Numero de téléphone donnant un code et facturant 2 € sur le portable a chaque apelle): mes parents veulent pas dsl.

Histoire

THE_NEW_II était le capitaine d'un vaisseau spatiale mais une faille s'introduisit et le bolide fonça à toute vitesse dans un trou intersidérale. Il atterrit avec beaucoup de mal dans un monde qui avait l'air tout-en cube.
En sortant de son vaisseau il eu très peur car un monstre bizarre et tout vert sautillait et faisait: PPPPCCCCHHHHHHHH !!!
Il couru avec les forces qui lui restaient. Il entendit un grand BOOOMMMM !!!! Après sa THE_NEW_II ne vit plus son vaisseau, il avait dû exploser avec le monstre. Dans la pagaille il tomba et en se relevant vit une chose noire et blanche faite en cube. Après avoir dévisagé la bête il reconnut une VACHE !!! Ensuite il construisit un petit abris et fit quelques plantations pour se nourrir. Un jour il explora les alentours et découvrit un panneau en plein milieu de la zone déserte.
Il déchiffra lettre par lettre: la première étant "C", la seconde un "R"... Cela forma un mot: CRAFTIME. Il vit aussi sur ce panneau une flèche indiquant sans doute la direction de CRAFTIME. En arrivant là-bas il demanda avec gentillesse des soins et à manger. Il en reçu et en déduisa que cette ville était très gentille.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thekryme
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Accepté]Demande THE_NEW_II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande THE_NEW_II   [Accepté]Demande THE_NEW_II Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:41

Tres bonne histoire
Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craftime.forumgratuit.org
THE_NEW_II




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

[Accepté]Demande THE_NEW_II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande THE_NEW_II   [Accepté]Demande THE_NEW_II Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:48

Merci beaucoup.
Cependant je ne suis pas présent le mardi 5, mercredi 6, jeudi 7 et vendredi 8.

Merci et à bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
thekryme
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Accepté]Demande THE_NEW_II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande THE_NEW_II   [Accepté]Demande THE_NEW_II Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:17

dr
Revenir en haut Aller en bas
https://craftime.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Demande THE_NEW_II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande THE_NEW_II   [Accepté]Demande THE_NEW_II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande THE_NEW_II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande Shadow83160
» [Accepté]Demande Ayriss
» [Accepté]Demande Sky_Of_WarIII
» [Accepté] Demande Aymeric27400
» [Accepté]Demande anthonykiller56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveau?-
Sauter vers: