Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Accepté]Présentation Marlachoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlachoux




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

[Accepté]Présentation Marlachoux Empty
MessageSujet: [Accepté]Présentation Marlachoux   [Accepté]Présentation Marlachoux Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:43

Qui est tu-en IRL:

-Ton nom? Stan
-Quelle age as-tu? 16ans
-Ou habite tu? Paris
-Quelles sont tes activités que tu pratique? Films, potes, Mcdo, kebab, etc.

Qui est tu-en IG

-Votre pseudo in-game Marlachoux
-Quelles sont les autres jeu-vidéo que tu pratique Beaucoup, Portal 2 MW2 Black ops, Uncharted 2 Left 4 dead 2, Dawn of war II, etc.
-Depuis combien de temps joue tu a Minecraft Début 2011
-Comment as-tu connut le serveur Des potes IG m'en ont parlé.
-As-tu skype ? Si oui quelle est ton pseudo ? Oui j'ai SKype, pseudo Marlachoux
-Montre nous une des tes Construction sur Minecraft JE n'ai pas de photo dispo mais j'ai fait une banque, un château fort visitable, et autres.
-Combien serer tu pret a donner d'allopass pour le serveur par mois ( Numero de téléphone donnant un code et facturant 2 € sur le portable a chaque apelle) Je ne peux pas payer, étant en forfait bloqué et avec presque rien par mois :s

Histoire :

Un guerrier barbare sanguinaire se retrouve un jour avec une flèche plantée dans les côtes, il s'évanouit et à son réveil se retrouve sur une plage de sable. Il marche, blessé et cherches un endroit ou se repose mais se rend très vite compte qu'il est entouré de cubes. Il ne comprend pas et il s'endort, désespéré. Le soir mêmeil se fait réveiller par un horde de zombi arrivant vers lui. Il parvient à leur échapper mais se retrouve devant un mouton rose géant devant une ville. Pourra-t-il se réfugier dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Présentation Marlachoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande santana78
» [Accepté]Demande Solose
» [Accepté]Demande kevin40390
» [Accepté]Demande tevawa
» [Accepté]Demande THE_NEW_II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveau?-
Sauter vers: