Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Condidature mooniswhite

Aller en bas 
AuteurMessage
mooniswhite




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

[Accepté] Condidature mooniswhite Empty
MessageSujet: [Accepté] Condidature mooniswhite   [Accepté] Condidature mooniswhite Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:21

Bonjour voici ma candidature:

Qui es tu-en IRL:

-Ton nom? Je m’appelle Félix
-Quel âge as-tu? J'ai 10 ans
-Où habites tu? J'habite en Normandie
-Quelles sont tes activités que tu pratiques? Je pratique le foot, le cheval, l'ordinateur Smile

Qui es tu-en IG:

-Votre pseudo in-game: Mon pseudo in-game est mooniswhite
-Quels sont les autres jeux-vidéo que tu pratiques: Call of duty, les simpsons le jeu, need for speed hot poursuite, Minecraft Smile ...
-Depuis combien de temps joues tu à Minecraft: Je joue à minecraft depuis 2 ou 3 mois.
-Comment as-tu connu le serveur: Je l'ai connu par mon frère. (THE_NEW_II)
-As-tu skype ? Si oui quel est ton pseudo ? Je n'ai pas skype, et pas de pseudo.
-Montre-nous une des tes Construction sur Minecraft: Même problème que mon frère. (THE_NEW_II)
-Combien serais tu prêt a donner d'allopass pour le serveur par mois ( Numéro de téléphone donnant un code et facturant 2 € sur le portable à chaque appelle): Désolé mais mes parents ne veulent pas.


Histoire:


Un jour mooniswhite fût très riche, il voulut partir habiter dans une très grande ville, il s'aventura dans la forêt.
En plein milieu de la forêt, il vit un panneau indiquant la direction de "Craftime". Il fût heureux.
En voyant la forteresse, il la contourna pour voir où était l'entrée.
Il ne la trouva pas. Un habitant du village en était sorti, je suis allé le voir et on s'est parlé, on a dit exactement ceci.

Moi: Bonjour, ou est l'entrée de ce village ?

Lui: Un village ça !!! Non, c'est une capitale! Fin bref, l'entrée il n'y a que moi qui peux l'ouvrir. Je suis le Dieu de cette capitale! Venez, suivez moi je vais vous y conduire.

Moi: D'accord je vous suis.

En arrivant à la capitale, j'ai été impressionné! Cependant, il me fit visiter celle-ci. Un habitant du village m'a regardé. j'étais sans logement et l'habitant devait quitter le siens. Il me donna sa maison et tout ce qu'il y avait dans ses coffres. (waroracle) Je fis logé.

Voilà pour ma candidature et j'espère être accepté.

Cordialement
mooniswhite

PS: Waroracle m'a donné sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Condidature mooniswhite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Condidature Brech56
» [Accepté]Condidature azke56
» [Accepté] Condidature Estros
» [Accepté] Demande Aymeric27400
» [Accepté] Demande Waroracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveau?-
Sauter vers: